gobyyy
Arnaque frais de port ...
le 09/07/2013 10:15
salut magic-ville

je viens vers pour vous demander conseil par rapport à achat puisqu'ici il y a de gros dealers

que faire si un vendeur, sur mv ou non, vous envoie un spoiler legacy (35€) en lettre simple (même pas de feuille de protection ou de sleeve) alors que vous avez payé 2,50€ de lettre max ?

pour moi cela s'apparente à du vol, de l'arnaque, et un totale irresponsabilité pour un biland quoi ...

quel est le plus logique pour vous ? demander un remboursement des 2,50€ payés pour rien ? vous ouvrez un litige ? vous l'insultez ?

merci pour votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
zad68
Mulhouse, France
Légende
le 09/07/2013 20:07
Dit lui que son emballage pue du cul et que c'est un pédophile violeur de schtroumpf et que tu commanderas plus jamais chez lui. Bref, défoule toi un bon coup, fou lui une évaluation de merde histoire de prévenir les suivants et puis voilà
lorcre
je suis , je crois
le 09/07/2013 21:25
moi j'dis faut spammer sa messagerie avec des trucs genre "pinpin va!" ,"gros méchants tout moche!" ,"tu m'fait un avoir de 2,5?"
Mathurin
le 09/07/2013 22:35
Sinon tu brule la carte que tu as reçu, pour montrer l'exemple.
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/07/2013 22:43
tu fais un don a l'ump et tu leur dit que c'est ton vendeur qui va leur envoyer leur 2,5 euros
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/07/2013 9:18
Tu lui mords l'oeil. C'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
noskcaj
En Hyrule

le 10/07/2013 11:35
Citation :
Tu lui mords l'oeil. C'est vraiment ce qu'il y a de mieux.

Tu sais que sur la petite île où tu réside actuellement y en as qui se le léche parce que c'est soit disant érotique ? O_o
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/07/2013 11:36
Citation :
Tu sais que sur la petite île où tu réside actuellement y en as qui se le léche parce que c'est soit disant érotique ? O_o


-_-
Je ne veux PAS savoir comment tu sais des trucs pareils.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/07/2013 11:42
Miam miam les bactéries <3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/07/2013 14:25
Citation :
Tu sais que sur la petite île où tu réside actuellement y en as qui se le léche parce que c'est soit disant érotique ? O_o
Citation :
-_-
Je ne veux PAS savoir comment tu sais des trucs pareils.

Moi aussi j'ai vu ca à la télé dans TPMP

Voilà Voilà,
j'ai fais mon apparition du jour.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.